Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

24 novembre 2007 6 24 /11 /novembre /2007 23:30
Salut tout le monde !

Cette fois c'est officiel, le blog est lancé !
ok il n'y a pas encore beaucoup d'articles en ligne, mais je vous rappelle que nous ne partons que le 3 janvier ...
En attendant, on va essayer de vous donner quelques nouvelles des préparatifs, de notre état d'esprit avant de partir et de tout ce qui nous passe par la tête.
Une fois partis, nous tiendrons un carnet de voyage, pays par pays, pour tenter de vous faire partager nos découvertes, nos émotions, nos galères et nos coups de gueule.

Nous espérons que vous prendrez plaisir à partager ce blog avec nous, et que vous n'hésiterez pas à réagir de temps en temps !

A très bientôt,
Maryline et Renaud
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Haha on reconnait bien là Maryline, non mais serieux, faut sortir un peu de chez soi ma grande ;), la blogosphère, ca fait tellement longempts qu'elle existe qu'elle est déjà trouer comme le seront vos chaussettes à votre retour :)<br /> <br /> Bon allez trève de plaisanterie, vous avez interet à nous faire partager régulièrement votre voyage ...<br /> <br /> Bises à tous les 2 ...
Répondre
M
Hey ! mais c'est une attaque ça !!! ;-) Et d'abord, nos chaussettes elles seront impeccables car on en aura acheté d'autres en cours de route, na!Bon... tu bosses un peu au lieu de me lire ??? :-)Biz
V
C'est que c'est si bon de croiser, même virtuellement sur la toile, la route de gens qui sont guidés par leurs envies, leurs "folies", leurs rêves ...<br /> J'ai parlé de votre voyage à tout mon petit monde ici ; chacun attend votre newsletter avec impatience. @ bientôt ! Vee
Répondre
G
Salut à vous deux !<br /> Bon c'est super ce blog ! On pourra avoir de vos nouvelles tout au long du périple, c'est génial ! Je le mets de suite dans mes favoris.<br /> Sinon quoi vous dire d'autres que BON VENT ... ouvrez bien grand vos yeux et vos oreilles, profitez en bien et ... soyez prudents.<br /> Grosses bises à tous les deux.<br /> a+<br /> Gaëlle et Sébastien
Répondre
R
Hello, Merci pour vos encouragements!Maintenant on a la pression pour tenir le site à jour et poster des news intéressantes pour que vous continuiez à nous lire :-)Une grosse bise à tous les 3
V
Bonjour à tous deux et bon courage pour ce merveilleux voyage que vous entreprenez.<br /> J'espère que vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que "publie" votre adresse sur mon blog (http://teaorcoffee.blogsavy.com/2007/11/25/un-tour-du-monde-a-deux-cest-merveilleux/)<br /> Impatiente de lire vos récits.<br /> Vee
Répondre
M
Bonjour, Merci d'avoir rédigé ce petit article sur nous... ça fait tout drôle (et très plaisir aussi!) de voir que notre site peut intéresser des personnes que nous ne connaissons pas (avouons-le... ce sont nos grands débuts dans la "blogosphère" ;-) A bientôt pour la suite!