Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 13:59
Nous qui voulions faire une grasse matinée, c’est raté ! Nous devons rendre la chambre à 9 heures ce matin, donc on est bon pour se lever à … 8h45 ;-)
Aujourd’hui, notre programme c’est de décider ce qu’on va faire les jours suivants : rester à Sapa et faire plusieurs excursions d’une journée ou d’une demi-journée dans les montagnes autour ? Faire un trek un peu plus long en dormant chez l’habitant une ou deux nuits ? Avec ou sans guide ?? Pfff… que de questions !! Avant de se décider, il faut trouver une nouvelle chambre d’hôtel. Mary garde les sacs pendant que je m’y colle : après 4 ou 5 hôtels visités, je trouve finalement une chambre plutôt jolie et pas trop cher, donc ça fera l’affaire. Ensuite, direction « Baguette et Chocolat », une pâtisserie/restaurant réputée de la ville, pour un délicieux petit-déjeuner. Voilà, maintenant qu’on a le ventre rempli, on peut réfléchir !;-)
Finalement, ce sera une randonnée de 2 ou 3 jours, sans guide. Si c’est comme au Népal, on n’aura aucun mal à trouver les chemins, et on pourra sans problème dormir et manger en cours de route.
Rendez-vous donc samedi ou dimanche pour connaître nos impressions sur Sapa et ses villages « ethniques ».

Ps : Aujourd’hui, on a vu notre première tête de chien grillée (ATTENTION : ame sensible s'abstenir !!!). On n’a pas encore testé mais ça ne saurait tarder ;-)


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Leur spécialité culinaire c 'est quoi la-bas ??? Berger Allemand, caniche, Boxer ???? ;)
Répondre
E
Appétissant!

Vivement que vous soyez de retour pour nous raconter votre "trek"...je me demande comment vous trouvez tout ce temps pour mettre à jour votre site! En tout cas bravo, je vous suis tous les jours (presque...(-; ). (on vous suit avec d'autant plus d'intérêt qu'un envisage de faire une petite balade nous aussi!!)
Bonne marche!!
Répondre
C
quelle merveilleuse aventure ,mais aussi du courage de se lancé a l'assaut de tous ces pays que vous voyez certainement d'une autre facon que les touristes dans des circuit conventionnel
Répondre
O
Pépette, pépette, dis-moi quelque chose ! Bah il a l'air tout mort ce chien...
Bon appétit en tout cas, Renaud, je compte sur toi pour nous décrire cette prochaine expérience gustative !
Répondre
R

T'inquiete pas, j'ai bien l'intention de gouter Pepette ;-)