Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 09:30
Et voilà, plus d’un an que nous avons mis ce blog en route, et il est déjà temps de le clore. Je ne pense pas que nous allons continuer à l’alimenter… notre petite vie parisienne risque d’être bien moins passionnante à raconter que ces 12 derniers mois ! Pour ceux que cela intéresse, notamment les voyageurs, le site restera néanmoins accessible à la même adresse internet et nous sommes toujours disponibles par mail pour répondre aux questions un peu plus précises.

Nous tenons à remercier tous nos lecteurs de nous avoir suivis pendant tous ces mois, quelques semaines ou simplement quelques articles. Tous vos commentaires nous ont beaucoup touchés. Il fallait nous voir, excités lorsque nous avions beaucoup de commentaires sur un article, déçus lorsqu’il n’y en avait pas (« ouais… c’est vrai que cet article est moins intéressant… »). Nous ne connaissons pas tous le monde, et ça nous faisait parfois bizarre de savoir que des « inconnus » nous lisaient régulièrement. A force, on a un peu l’impression de les connaître (n’est-ce pas Vee et Nath ? ;-))

Nous profitons évidemment de ce dernier message pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’année et une année 2009 pleine de bonnes choses.
Partager cet article
Repost0

commentaires

voyages 19/04/2012 12:47

Je suis tombé sur votre blog et j'ai été impressionnée par le nombre des pays dont vous avez visités, espérant que vous avez encore cette vocation de voyager. Bonne continuation!

Renaud 19/04/2012 21:55



On est encore motivé pour voyager mais c'est déjà plus compliqué à 4 (Louise nous a rejoint il y a 1 an et demi).


Pour preuve, nous partons la semaine prochaine en Indonénie pendant 3 petites semaines .


Ce sera moins roots, on prendra des hotels un peu plus confortable...



JM et Marion 06/04/2012 22:08

Bonjour,
Nous apprécions énormément votre blog qui est très complet et très utile pour préparer un TDM. Vous avez réalisé un très beau voyage et nous espérons faire de même d'ici quelques mois.
Nous en sommes actuellement à la période de réflexion sur les billets d'avion et nous avons quelques questions à vous poser car lorsque nous tentons un parcours sur le site oneworld, les montants
annoncés sont très loin des montants annoncés sur le site ou le montant que vous dépensez pour vos billets. Pouvez-vous nous contacter pour échanger à ce sujet.
Merci d'avance pour vos conseils.

Matthieu 07/12/2009 00:01


Maryline et Renaud,

J'espère en premier lieu que vous allez bien ainsi qu'Eliott (qui doit avoir bien grandit lors de ces derniers mois).

Mon prénom est Matthieu. Je suis un Angevin de 27 ans.j'ai un rêve depuis quelques années que je souhaite réaliser; Partir faire un tour du monde!!!...

Je viens d'explorer votre site internet. Mon intérêt pour ce dernier est immense.
Je commence à avoir une idée de plus en plus précise concernant l'itinéraire. Mais les questions restent multiples sur certains aspects. Surtout concernant le logement, les lieux et activitées
choisis pour chaque pays, chaque destinations et étapes. Aviez vous quasiment décidés de tous les lieux, les villes visités, le logement avant votre départ??? En constatant vos commentaires, je
sais d'ores et déjà que la réponse est non... Comment avez-vous procédés? Alliez vous dans les auberges de jeunesses? Avez vous fait du couch surfing???

Tellement de questions qui me viennent à l'esprit actuellement. Auriez cous de plus amples conseils.

Je vous remercie par avance.

Cordialement

Matthieu


Maryline 20/12/2009 15:05


Bonjour Matthieu,
Merci pour ton message - je t'ai envoyé un mail pour répondre à tes questions.
bonnes fêtes!


Fred 23/04/2009 00:34

Voilà les 7 mois de grossesse qui se termine (si je calcul bien), on espère que tout va bien pour vous.
Depuis le votre, vraiment aucun nouveau blog de tourdemondiste aussi passionnant et bien ficelé que le votre à l'horizon.
Rien donc pour s’évader et nous permettre de rêver.

Quoi qu’il en soit, portez vous bien et que du bonheur.

antoine et pascale 06/03/2009 16:41

Nous somes les tourdumondistes rencontrés à koh mak, nous avons une pensée pour vous qui êtes rentrés depuis si peu de temps, on a eu un moment de flottement à notre retour et on sait par expérience qu'il y a un temps d'adaptation au monde "normal". Nous avons changé de vie à note retour et sommes installés en ardèche, si vous passez par là...bonne route pour la suite