Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

2 décembre 2007 7 02 /12 /décembre /2007 21:13
Ca y est! Après plusieurs semaines d’hésitations : « un ordi portable, ce serait quand même drôlement utile »…  «  mais bon, c’est cher et risqué pour une utilisation finalement assez limitée »… on vient de craquer pour l’ultra-portable Sony Vaio et ses dimensions mini (plus petit qu’un format A4), son poids plume (1,2kg) et ses très bonnes performances techniques. Et en plus, il est vraiment canon !!notre-Sony-Vaio.jpg

J’entends déjà vos objections : « pfff… ça prétend faire un voyage sac-à-dos-routard-aventure mais ça veut quand même son petit confort technologique… » Ben ouais… tant pis pour le mythe ! Mais si ça peut vous rassurer, on a toujours l’intention de dormir dans des auberges miteuses !! ;-)


En fait on a trouvé une très bonne occasion sur e-bay, et l’affaire s’est conclue en quelques heures. Résultat : au lieu de mettre la 2 couche de peinture pour terminer la salle de bains, on s’est tapé 3h de métro et de RER pour récupérer le petit bijou à Athis Mons… surtout ne me demandez pas où c’est !! On se serait un peu crus dans un mauvais film de gangsters : le type nous tend le sac, Renaud ouvre pour vérifier que la marchandise est conforme à l’annonce tandis que je jette des coups d’oeils furtifs autour de moi pour vérifier qu’on n’est pas trop observés… Une fois Renaud convaincu, je sors discrètement de mon sac une liasse de billets de 20 € (évidemment, plus de billets de 50€ dans le distributeur…) et la tend à David, « notre » vendeur. Une poignée de main plus tard, nous voici de retours tout excités à la maison.

Le point négatif de cette opération, c’est que demain, on va devoir se laver les cheveux dans l’évier de la cuisine… pas cool ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou Maryline !<br /> Bon anniversaire avec un jour de retard !<br /> Bises à tous les 2
Répondre
P
Moi je sais où est Athis Mons ! Eh oui ! J'ai le grand bonheur d'aller à une présentation pour LU avec Nathalie Bardin un matin il y a longtemps ... Et c'est loin, trèèèès loin ! <br /> Ca m'fait "pouic pouic" (entendez un pincement au coeur) de vous voir partir ...<br /> Bise
Répondre
M
Mmmhhh... les présentations clients dans des zones industrielles... Quel bonheur, effectivement !! Pas sûre que ça va me manquer ! ;-) Nous aussi ça commence à nous faire "pouic pouic", maintenant qu'on est en train de dire au revoir à tous nos amis... Mais 1 an c'est pas si long ! On se programmera une bonne soirée de retour (et on essaiera de vous épargner les 4678 photos prises tout au long du séjour...).Bisoux
B
Heuuuu, vous avez une facture pour ce petit bijou tout neuf?<br /> <br /> Ok je sors!
Répondre
R
Oui presque... Word sait tout faire LOL :-D
J
Arff c'est clair de la balle ce portable, le hight tech de l'ultra portable ...<br /> <br /> A Combien vous l'avez heu alors ???<br /> <br /> Je t'avais envoyé un mail sous ton compte gmail à ce sujet ... enfin, maintenant c'est plus la peine lol ...<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JC
Répondre
R
J'ai bien eu ton mail et j'avais pas répondu ? Bizarre, Bizarre...Oui mais le ASUS EEE n'est pas encore sorti en France, bon ok, il sera pas cher 300€ mais il n'y a pas de d'espace de stockage, pas de graveur DVD, il est sous Linux (Mary a du mal) mais compatible XP c'est vrai, beaucoup trop petit on va le perdre dans le sac LOL  :-D