Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 14:25
Ca y est, nous avons enfin reussi a nous peser ! Je vous rappelle les paris en cours : 
Titia : 9 (heu..., tu sais, on se nourrit quand meme !!)
Pascal : 8,7
Alban : 8,5
Michael : 7,5
Ghislaine : 7,285
Pics : 6,2 chacun
Mimi : 6
Olive : 5,5345
JC : 5,5
David et Marion: 4,65
Xavier : 4,5
Evelyne : 3,6
Michel : 3,14
Philippe : 2,541
Laure : 1,8
Rodolphe : 1,224
papa : 0,5 chacun ( et le trek alors... tu crois qu'on l'a fait pour des cacahuetes ??)

Le verdict est tombe... nous avons perdu 5,8kg a nous deux en un peu plus d'un mois
C'est donc Mimi qui remporte le pari, a 200g pres.
Et pour repondre a la question que je sens sur toutes les levres..., non, ce n'est pas du 50/50 ! (j'ai perdu plus que Mary mais chut... elle n'est pas contente ! ;-)

Mimi, comme promis nous te ramenerons un petit souvenir d'Inde, mais il faudra attendre quelques mois pour le recuperer!

Bon on doit vous laisser car on doit se faire beau : Ce soir on a reserve dans un resto chic de Jaipur, en haut d'une tour qui tourne sur elle-meme. Pour l'occaz, je me suis meme achete une nouvelle chemise !

Bonne semaine a ceux qui bossent ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou, bon j'ai pris le temps de regarder votre blog toujours trés à jour avec plein de belles photos et de commentaires mais une question me vient à l'esprit comment faites vous pour le publier aussi facilement? Enfin en tout cas comme ça on a plein de nouvelles, c'est très bien. Bon malgré quelques petites péripéties le voyage à l'air de bien se passer, donc bonne continuation et à bientot. Bisous à tous les deux.
Répondre
R
Hello, effectivement tout se passe bien. Pour internet c plutot facile, car il y a des cybercafe a peu pres partout. le probleme, c parfois la lenteur des connexions... mais dans l'ensemble ca le fait.
L
inutile de craner pour une tour qui tourne sur elle-même. A Palavas les Flots on a aussi un resto phare qui tourne sur lui même.. donc je suis même pas jalouse.<br /> bon continuez à en profiter un max et surtout à nous faire voyager par vos récits.<br /> Bises à tous les deux.
Répondre
M
Alors comme ça vous avez perdu 5,8 kg!! A ce rythme là, si vous continuez ainsi vous allez retrouver votre poids de naissance!!<br /> De quelle couleur la chemise de Renaud?? Va-t-il se laisser tenter par les si belles couleurs que nous voyons sur vos photos??<br /> bisou
Répondre
R
hehe, il y a encore beaucoup de boulot, de treks et autres marathons...LOLJ'ai achete une chemise coloree en ... noir :-)))))))
R
Et j'ai perdu pres de 3 fois plus qu'elle ;-) A vos paris... LOL :-D
P
Je serais bon perdant...<br /> <br /> Un resto en haut d'une tour qui tourne sur elle-même? J'ai hâte de voir ça!
Répondre
R
Oui, c'est assez marrant. C'est juste le sol qui tourne ! :-) On etait pres de la fenetre et l'on ne pouvait pas s'appuyer... :-)