Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 15:04
Quelle bonne idée nous avons eu de quitter Koh Chang pour venir sur la petite ile de Koh Mak ! Ici, l’eau est encore plus limpide, la plage bordée de cocotiers dont les palmes frôlent parfois la mer est splendide et l’hôtel que nous avons choisi a l’air génial : un joli restaurant, un bar sympa, un coin pour se faire masser, quelques transats et des bungalows habilement cachés dans la végétation. Et en prime on a du Wi-Fi gratuit ! Là je vous écris de la terrasse de notre petite hutte. Tranquillement avachie dans le hamac pendu devant la porte, à quelques pas de la mer, en train de siroter une noix de coco fraiche…
Oui, je sais, à cet instant précis vous me détestez ;-)

Demain, nous commençons nos cours de plongée avec Peter. J’ai un peu peur de ne pas y arriver mais bon… on verra bien !

Allez, je vous laisse il est temps d’aller nous régaler d’un plat de poisson fraichement pêché. A+ 

PS. : un truc super sympa dans notre hutte : la salle de bain est à ciel ouvert… c’est top ! (pour ceux que ça intéresse, il s’agit du Monkey Island Resort, et nous payons 600 baths la nuit, soit un peu plus de 12 €…).

undefined

notre "nouveau" bungalow, sur l'ile de Koh Mak...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oui, tu peux le dire, je te déteste ! ;) <br /> <br /> Que de belles photos en plus !!<br /> Encore, encore !
Répondre
M
Pour les photos de plage, c'est tout pour le moment... mais attend qu'on soit en Malaisie !!! On en mettra d'autres sur le blog, pour vous faire enrager un peu ;-)
P
Mary et Renaud,<br /> Nous avons quitté la Thaïlande hier et sommes rentrés au bercail. Dommage que nous n'ayons pas pu nous y rencontrer. Vous au nord et nous au sud. Aux vues de nos articles respectifs,je peux pouvoir dire que la Thaïlande est un pays magnifique dans son ensemble. A vous maintenant de continuer a nous faire rêver. Nous suivrons vos aventures au jour le jour. Renaud tu as bien maigri, malgré la nourriture Thaï que tu as l'air de bien apprécier.
Répondre
R
On va essaye de continuer sur notre lancee et faire en sorte que notre blog vous plaise encore un peu (10 mois ;-) )La cuisine Thai est excellente et extrement variee, et ce qui a de bien, c'est quelle n'est pas tres grasse...En plus, vu chaleur, t'as pas envie de manger, t'as plutot soif.
L
non on te déteste pas, non!non!<br /> c'est juste carrement ecoeurant!!! enfin c'est pas grave , grace à tes photos on a au moins l'impression d'y être!!!<br /> bisous à tous les deux et bon courage pour la plongée (là je n'aimerais vraiment pas être à votre place, trop peur de l'eau!!!)<br /> titia
Répondre
P
Vous commencez à devenir arrogant et enervant tous les 2. Vous ne pouvez pas dire que c'est nul ce que vous vous vivez, ça serait plus facile pour nous.Je plaisante.<br /> Mais apres une semaine de vacances, j'ai beaucoup de lecture à rattraper pour suivre vos aventures.<br /> A+
Répondre
M
Aujourd'hui on a fait nos exercices de plongee en eau peu profonde... On ne sait pas trop pourquoi mais Mary a ete malade et a vomi dans l'eau !! c'est moins glamour, ca... non ? ;-)
P
C'est vrai que ça à l'air paradisiaque votre petite île.<br /> <br /> Quand j'y suis allé il y a une dizaine d'année, nous payons notre bungalow l'équivalent de 20 francs, soit 3 euros... On m'avais dit que ça avait fortement augmenté mais je ne pensais pas à ce point là...<br /> <br /> Et au fait, votre bilan sur l'Inde? ;)<br /> <br /> A bientôt et toujours heureux de suivre votre petit voyage.
Répondre
R
Effectivement, ca a du augmenter car a moins de 400 baths (environ 8 euros) tu n'as quand meme pas grand chose ! Pour le bilan de l'Inde... ca y est, on vient de le publier ! ;-)