Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

20 avril 2008 7 20 /04 /avril /2008 18:59
Ce matin, on traine pas mal au petit dej… il fait déjà tellement chaud ! C’est décidé, on va à la plage ! Alors qu’on est en train de rouler à motos, on discute avec une jeune vietnamienne qui nous demande où on va. Comme elle va dans la même direction que nous (les montagnes de marbre), on la suit et elle nous conduit sur une plage immense, et déserte ! Le bonheur !! Il y a pas mal de vagues et on s’amuse bien pendant 1 ou 2 heures. La pause déjeuner elle aussi a lieu sur la plage : un petit resto tranquille avec grenouilles, anguille et riz sauté au menu.

Ensuite, direction les montagnes de marbre : au milieu de nulle part, de gros rochers en marbres, autrefois exploités, ont été transformés en site touristique : des grottes, des pagodes, un joli site ombragé… l’idéal pour terminer la journée. On a donc passé une chouette journeé ! Et pour la finir en beauté, on récupère le soir nos vêtements sur-mesure : tout est impeccable ! Ah oui, j’ai oublié de le dire… hier soir j’ai commandé encore quelques pièces. Mais cette fois c’est fini ! Renaud est bien décidé à refermer les cordons de la bourse…


une photo expérimentale... ;-)


Une embarcation traditionnelle sur la plage de China Beach, à quelques kilomètres de Hoi An... moi je ne vois pas trop comment ils peuvent pêcher là-dedans, mais bon...

Une des pagodes sur la montagne de marbre
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Salut les amis je reconnais bien là le gros pied de Maryline, il faut dire que j'en ai une belle trace sur la figure AHH non c'était la main du te souviens!!! <br /> Graos bisous à vous
Répondre
M
<br /> oui je m'en souvient... c meme arrive a plusieurs reprises, non??? faut croire que tu aimes ca ;-)<br /> <br /> <br />
P
Même à l'autre bout du monde une femme reste une femme, elle trouvera toulours le moyen de faire du shopping.<br /> Ne tentez pas de faire un voyage avec leur embarcation car ça craint...
Répondre
C
Ben, je suis allé sur la côte d'azur la semaine dernière, presque pareil, c'était désert... et détrempé et froid!<br /> Bon courage, ça a l'air dur.
Répondre
C
c'est bien beau de nous faire "baver" sur les fameuses tenues "sur mesure"..... et les photos alors ! et avec les mannequins SVP.Bisou. Au fait Helmut et Florence ont eu une petite fille.
Répondre
R
<br /> ben non, pas de photos... faudra attendre Noel ! ;-) grosses bises a la famille de notre part<br /> <br /> <br />
C
vive les vacances .... pour l'embarcation vousêtes sur de votre coup ? ca parait petit leur truc....
Répondre
M
<br /> on n'a pas teste !! on est courageux, mais pas temeraires quand meme ...<br /> <br /> <br />