Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

31 août 2008 7 31 /08 /août /2008 20:22
Je dois vous dire que lorsque nous avons vu vos nombreuses propositions de défis, nous avons à moitié regretté d’avoir lancé ça… mais dans quelle galère s’est-on embarqués ??!! Nous allons néanmoins tenter de jouer le jeu au maximum.

Nous avons relevé le défi de Nicolas, notre cousin : une photo de Marion sur les épaules d’un chilien. C’est sur notre guide dans les mines de Potosi que c’est tombé… je vous laisse imaginer sa tête quand j’ai du lui demander si on pouvait prendre une photo de lui portant Marion sur ses épaules… avec Marion morte de rire à côté !



Le second défi que nous avons relevé est celui d’Elsa : alors ma belle, figure-toi qu’ici la nourriture est complètement différente de celle du Mexique. C’était tellement bon là-bas… et vraiment mauvais ici ! Nous aurons l’occasion de vous en reparler. Par chance, il y a 2 jours à Sucre nous sommes tombés sur un café qui proposait des quesadillas et des tacos… y’avait plus qu’à prendre la photo ! Et des défis comme ça on en refait quand tu veux, ça fait du bien à l’estomac !





Les autres ne vous impatientez-pas, ça va arriver ! Nous aurons en revanche un problème avec tous les défis mentionnant Renaud sur le dos d’un lama… car ici ça ne se fait pas, de monter sur un lama ! En plus, il faudra attendre un peu car nous quittons bientôt les régions d’altitude où se trouvent ces chères bébêtes. Mais nous y reviendrons bien vite !

Ghis tu ne vas pas le croire mais à Sucre avec Marion nous avons dansé tous les 3 sur scène avec une troupe folklorique !!! Malheureusement, nous n’avons pas de photo pour le prouver donc je suppose que ça ne compte pas et qu’il faudra qu’on se débrouille pour renouveler l’expérience… dommage ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ouaiiiis, youpi, je viens de voir que vous avez répondu à mon défi, et superbement ! Muuummmm, ça me fait saliver devant l'écran de voir ces tortillas... Et bien si grâce à moi, vous avez bien mangé, je suis contente ! ;-) allez, ça me donne faim, il faut que j'aille nourrir le petit !
Répondre
M
CLIENT ET AMI DE LA BRASSERIE DU COURS A CAROMB. JE PHOTOGRAPHIE UN PEU PARTOUT EN FRANCE DES VIEUX MURS PEINTS PUBLICITAIRES TYPE SUZE DUBONNET ETC... PHOTOGRAPHIEZ EN MOI 4 CONTEMPORAIN BIEN SUR JE LES METTRAI EN LIGNE SUR MON SITE A LA RUBRIQUE LES MURS RECLAMENT.
Répondre
N
Bravo ! Le défis est réalisé avec succes mais dommage que le Bolivien n'était pas en habit traditionnel. Au fait c'est pas trop dur de dormir à 4100 m d'altitude ?
Répondre
B
Bonjour, <br /> je suis arrivée par hasard sur votre blog car mon copain et moi prévoyons également de partir un p'tit coup autour de la planète quand notre compte en banque aura un peu grossit. Donc simplement pour vous dire que votre blog est super, chargé d'humour et que ça fait du bien en ces temps de "france-qui-va-mal-comme-ils-disent" de voir des gens regarder un Kevin Costner sur l'île de Pâques ! Très très bonne continuation. Bérengère
Répondre
N
des défis !! de quoi pimenter un peu plus votre périple !<br /> Marion sur les épaules du chilien , c'est pas mal du tout , tu m'étonnes qu'elle rigolait !<br /> bien à vous deux !
Répondre